top of page

Parution officielle !

Dernière mise à jour : 11 mai 2022

En ces temps de disette astronomique, automne oblige, je reviens sur un souvenir sympathique. La parution d'un de mes dessins dans "L'astronomie", le magasine officiel de la société astronomique de France! Je n'en avais même pas parlé ici. Pour l'anecdote, ce magasine avait été fondé en 1882 par nul autre que Camille Flammarion !



M10, déjà publié sur le site, est un petit amas. Il développe deux bras pour un rendu très joli. Retrouvez la publication complète en section "amas" du site.





70 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Rêveries et digressions ...

Sur mon temps libre, dans mes nuits au ciel dégagé, je laisse mes yeux apprécier l'immensité du cosmos, voyager a 12 millions d'années lumières et me sentir privilégié d'avoir vu, de mes yeux, deux ga

bottom of page